Commandez directement à la table avec le menu iPratico

L'expérience de la vente en ligne

La meilleure expérience de vente en ligne pour vos clients.
Ils sont libres de commander, de payer et de réserver où qu’ils se trouvent avec leur smartphone.

Menu & contenu

•Menu numérique multilingue et liste chronologique.
•Indication des étiquettes, des ingrédients, des variantes et des allergènes.
•Insertion de photos du restaurant et de recettes vidéo des plats.

Commandes et ordres

•Limite de commande par heure, par produit ou par catégorie.
•Envoi des commandes à la cuisine ou aux centres de production avec traduction.
•Gestion des produits en stock.

Agenda de réservation

•Rappels pour les produits non encore servis.
•Affichage de l'état des produits dans le panier (en préparation ou prêts).
•Avis facultatifs que le client peut laisser à la fin de la commande.

PROMOUVOIR LES ENTREPRISES

Établir chaque jour des relations solides avec les clients

Grâce à une gestion simplifiée et automatisée, les commandes peuvent être envoyées directement aux centres de production ou à l’iPad du serveur pour vérification. Le personnel travaillera en parfaite synchronisation et aura plus de temps à consacrer au service et aux propositions d’up-selling et de cross-selling.

Tags et filtres personnalisables sur les produits et les catégories

Présentez vos plats avec des photos et des vidéos haute résolution pour expliquer la préparation et l’origine de vos spécialités.
Les clients peuvent rechercher leurs plats préférés, en filtrant par allergènes et taxonomie, consulter les ingrédients et voir des suggestions d’accompagnement avec des plats d’accompagnement et des vins.

Besoin d'aide ? Envoyez des messages directs au personnel

Tout le soutien dont vos clients ont besoin. Les messages seront envoyés au personnel, qui pourra alors répondre aux demandes des clients en un rien de temps.

Appel

Un outil utile si vous avez également des tables à l'extérieur de la salle ou dans des endroits cachés.

Envoyer un message

Le client peut poser toutes ses questions, directement au personnel.

Facture de table

Choyez votre client en lui apportant l'addition directement à sa table.

Paiement à la caisse

Prévenir l'opérateur de la caisse que la table sera bientôt libérée.

Mesurez la satisfaction de vos clients

Les avis peuvent vous aider à promouvoir votre entreprise en ligne et à vous faire connaître auprès de nouveaux clients potentiels. La meilleure façon d’obtenir un avis est de s’adresser directement au client au moment où il est le plus satisfait du service offert, peut-être avant de payer ou en quittant les lieux.

Installation simple

Nos techniciens installeront l'application en configurant vos produits et en veillant à ce que rien ne soit perdu.

Académie & Formation

Une formation à portée de main et adaptée à vos besoins, avec les meilleurs experts pour mettre en place votre système POS.

Support & Assistance

Sans interruption 7 jours sur 7. Notre équipe d'experts vous suivra pas à pas pour résoudre tout problème.